Aidez la Banque de France à détecter les Deep Fakes!
Vous avez une solution probante d’analyse de contenus suspects à proposer ? Partagez-la nous et remportez l’opportunité d’être financé pour la tester en conditions réelles !
Traduire la page
Prêts à lutter contre les Deep Fakes
avec la Banque de France ?
La Banque de France accorde au quotidien une importance particulière aux enjeux de cybersécurité et renforce ses capacités de détection et d’analyse des Deep Fakes.
Pour nourrir sa diligence en la matière, la Banque de France lance un nouvel Appel à Solutions sur les Deep Fakes, porté par le Lab, son centre d’Open Innovation.
La Banque de France invite donc les entreprises intéressées et porteuses d’un dispositif probant de détection et d’analyse des Deep Fakes ou de contenus suspects, à participer à cet Appel à Solutions. Dans ce cadre, sont attendues une réponse opérationnelle et une proposition concrète d’expérimentation, avec pour objectif d’intégrer de nouvelles capacités innovantes aux mécanismes de protection de l’institution.
Vous êtes une start-up ou une entreprise innovante et vous avez une réponse opérationnelle et un cadre d'expérimentation à proposer ? Participez à notre Appel à solutions et remportez l'opportunité d'être financée pour tester votre solution en conditions réelles et ainsi tisser des liens privilégiés avec votre banque centrale !
Et vous, quelle est votre solution
de détection ?
Calendrier & étapes clés
-
08 sept. 2023
DÉPÔT DE VOTRE CANDIDATUREInscrivez-vous sur la plateforme et renseignez le questionnaire pour déposer votre dossier de réponse !
- avant 23h59 [Heure de Paris] - -
13-20 sept. 2023
ÉVALUATION & PRÉ-SÉLECTIONSPré-sélection (5 dossiers max.)| soutenance orale des 5 solutions pré-sélectionnées devant notre jury | sélection des 3 finalistes.
-
à partir du 06 oct. 2023
EXPÉRIMENTATIONSélection et annonce du lauréat pour l'expérimentation (selon la réglementation des marchés publics)
Opportunités à la clé
pour confronter votre solution à des cas d’usages concrets dans le cadre d’une expérimentation
avec une institutions financière française et européenne